Search & Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City avec pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eilena J. Emerson

Eilena J. Emerson


PARTICIPATIONS ϟ : 2
ARRIV(E) LE ϟ : 02/05/2012
EMPLOI ϟ : étudiante en histoire de l'art


EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... _
MessageSujet: EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EmptyMer 2 Mai - 21:02


Eilena Jane Emerson
Jennifer Lawrence (c) cristalline
blood


Nom: Emerson
Prénom(s) ϟ Eilena Jane
Surnom(s) ϟ Lena

Âge ϟ Vingt ans
Lieu de naissance ϟ Boston

Statut ϟ Célibataire
Orientation Sexuelle ϟ Hétérosexuelle
Métier ϟ Etudiante en histoire de l'art

Signes Particuliers: J'ai un tatouage à l'intérieur du poignet droit représentant un papillon - aussi éphémère que mon caractère est changeant. Je possède également un collier porte bonheur que m'avait offert ma mère quand j'étais petite.

Pouvoirs Sans Pouvoirs
Behaviour
Le caractère des gens se définit plus ou moins facilement lorsqu'on les observe avec attention. En ce qui me concerne, il est parfois bien difficile de me cerner. Jeune femme fragile et peu sûre de moi, il faut percer toutes les couches solides de mon existence pour arriver enfin à trouver la véritable âme qui se cache derrière ce corps de jeune femme frêle. Je suis énormément renfermée et je me suis forgée une carapace bien plus que solide. Un véritable mur de béton armé s'est dressé en moi et, malheureusement, il est bien difficile de le détruire. D'apparence froide, hautaine et méprisable, je fais fuir bon nombre de gens. Cassante, blessante et parfois même cruelle, je ne me rends pas forcément compte que je suis capable de blesser les gens au plus profond de leur être. Seulement voilà, je n'y peux pas grand chose. Je suis comme ça au premier abord. Ceux qui se sont cependant accrochés à moi ont put découvrir, en ce petit bout de femme, une toute autre personnalité. Adorable, créative et idéaliste. Rêveuse au coeur sur la main. Je garde les pieds sur terre et sais qui je suis, d'où je viens. Je crois énormément en ma famille même si je ne sais pas le leur dire ou même le leur montrer. Très engagée dans mes études, je sais ce que j'ai à faire et le fait sans hésitation. Je suis inaccessible, grande gueule, têtue, forte, impulsive, très franche, obstinée, cynique, déterminée et froide. Cependant, je peux également être attachante, attentive, intelligente, joueuse, habile, patiente, drôle, fidèle, souriante et mystérieuse. En ce qui concerne cette facette de ma personnalité, je vous conseille de bien vous accrocher pour pouvoir en avoir ne serait-ce qu'un aperçu. Je n'accorde que rarement ma confiance et une solide carapace me protège du mal que l'on pourrait me faire. Je ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge. Enfin, je tente par tous les moyens d'oublier mon passé plus que douloureux, quitte à rendre justice par moi-même.

Biography
Description de l'histoire du personnage en un minimum de 30 lignes.

All about power
Cette partie ne concerne que les dotés. Parlez ici de vous pouvoirs, ceux que vous avez, comment vous les ressentez, comment vous les avez découvert ...


Nom ϟ B_bulle
Age ϟ vingt ans
Fréquence de connexion ϟ quotidienne
Ou avez vous connu SAD ϟ par mailing
Qu'en pensez vous ϟ superbe I love you
Code du règlement ϟ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo




Dernière édition par Eilena J. Emerson le Ven 4 Mai - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
Joan Epiphany Hart

Joan Epiphany Hart


PARTICIPATIONS ϟ : 131
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012
EMPLOI ϟ : Chef de Chirurgie
CITATION ϟ : be true to who you are. never look back



Info RP
DISPONIBILITE RP ϟ: Oui
NIVEAU DE MAGIE ϟ:
EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... Left_bar_bleue0/0EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... Empty_bar_bleue  (0/0)

EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... _
MessageSujet: Re: EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EmptyMer 2 Mai - 21:03

Bonjour Very Happy
Merci pour ton inscription et bienvenue sur le forum Wink
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
R. Harmony Emerson

R. Harmony Emerson


PARTICIPATIONS ϟ : 172
ARRIV(E) LE ϟ : 06/04/2012
EMPLOI ϟ : Jeune photographe pour le Boston Globe Journal


EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... _
MessageSujet: Re: EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EmptyMer 2 Mai - 21:05

MA SOEUR EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... 4111013633 Bienvenue sur le forum, bon choix de PV /o/ *ZBAFF*
Si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésite surtout pas, et bon courage pour ta fichounette EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... 1372483206 EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas



Eilena J. Emerson

Eilena J. Emerson


PARTICIPATIONS ϟ : 2
ARRIV(E) LE ϟ : 02/05/2012
EMPLOI ϟ : étudiante en histoire de l'art


EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... _
MessageSujet: Re: EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EmptyJeu 3 Mai - 19:36

Merci les filles EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... 4111013633
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... _
MessageSujet: Re: EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

EILENA Ҩ Close enough to start a war, all that i have is on the floor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search & Destroy ::  :: Inglorious Basterds-
Sauter vers: