Search & Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City avec pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Néa-Lynn C. Hurtwood

Néa-Lynn C. Hurtwood


PARTICIPATIONS ϟ : 5
ARRIV(E) LE ϟ : 03/05/2012


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:02


Néa-Lynn Camilla Hurtwood
Avatar (c) ritadee
Heart


Nom: Hurtwood
Prénom(s) ϟ Néa-Lynn Camilla
Surnom(s) ϟ Néa, Nelly, mais j’avoue que j’ai horreur qu’on m’appelle Nelly. Sinon, beaucoup m’appelle par mon nom de famille.

Âge ϟ 23 ans
Lieu de naissance ϟ bla

Statut ϟ Célibataire, mais c’est compliqué.
Orientation Sexuelle ϟ Hétérosexuelle
Métier ϟ Infirmière

Signes Particuliers: Néa-Lynn a un tatouage dans la nuque « Travel the world and the seven seas », ce qui signifie « Traverser le monde et les sept mers ». Elle en a un autre dans le creux des reins gauche « Who am I to disagree? », qui se traduit par « Qui suis-je pour critiquer ? ». De plus, elle présente de nombreuses cicatrices, hématomes sur tout le corps. Dont une large cicatrice traversant son dos de haut en bas et de gauche à droite.

Pouvoirs Sans Pouvoirs
Behaviour
Description du caractère de votre personnage en une 20aine de lignes.

Biography
« T’as vu ? T’as vu ? » ; « Oui mon cœur j’ai vu. Tu étais fabuleuse. » ; « La plus belle de toutes les princesses ! » Les yeux remplient d’étoiles, Néa-Lynn se blottit dans les bras de son papa sous le regard attendrit de sa mère. « C’est ce que je veux faire plus tard ! » ; « Princesse ? Voyons ma chérie, il faut… » ; « Je sais, faut embrasser un prince et tout. Mais moi je veux pas faire ça. Je veux devenir actrice ! »

Depuis toute petite, elle en rêvait. A vrai dire, depuis qu’elle avait eu la chance de jouer le rôle de Blanche Neige dans la pièce de théâtre de son école. Toutes les filles de sa classe voulaient se rôle. Pourtant, s’est-elle que sa maitresse avait choisi. Et en la découvrant sur scène, le publique avait été stupéfait ! Vraiment. A tout juste 8 ans, Néa-Lynn était une Blanche neige vraiment remarquable. Bon bien sur, il avait fallu qu’elle fasse un bisou à Ryan. Le seul moment qu’elle n’avait pas apprécié. Jamais, au non jamais elle n’embrasserait un garçon sur la bouche sans en être amoureuse ! Bah ouais, c’est complètement beeerk !

Pourtant, quelques années plus tard, sur la scène du collège, elle avait complètement changé d’avis. Ce n’était plus Ryan, mais James qui se trouvait en face d’elle. Qu’il était beau. Et n’importe qu’elle fille aurait sans doute voulu être à sa place. D’ailleurs s’était toujours ainsi, toutes les filles l’enviaient. Il faut dire que Lynn avait tout pour elle. A tout juste 15 ans, elle était vraiment très jolie, intelligente, la meilleure de sa classe même et en plus, elle excellait dans toutes les pièces de théâtre que mettait en scène le club de collège. Les professeurs l’adoraient. Les garçons l’adulaient. Les filles un peu moins. Il y avait celles qui chercher par tous les moyens de devenir proche d’elle. Et les autres qui la détestaient tellement elles en étaient jalouses.

Bref. Néa avait vraiment tout pour être heureuse. Tout ou presque. On a beau s’appeler Néa-Lynn Hurtwood est être la chouchoute de tout le monde, mais on peut tout de même porter un secret. Avoir une blessure bien profonde… Qu’on enfui au fond de son cœur. Depuis toujours. Et pour le savoir, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur son carnet de correspondance.

« Nom : Hurtwood
Prénom : Néa-Lynn Camilla
Date de naissance : 18 septembre 1989
Tuteur légal : Jordan Llewyn »


Llewyn. Llewyn… Rien à voir avec Hurtwood. Pour la bonne et simple raison que Jordan Llewyn n’est pas le père biologique, mais le père adoptif de Néa-Lynn. Tout comme sa femme, Lucy. Tout comme, d’un seul coup, la non-ressemblance entre Lynn et sa sœur parait moins bizarre. De même pour son frère.
Les Llewyn n’arrivant pas à avoir d’enfants ont ainsi décidé d’adopter trois orphelins, l’un après l’autre. Il y a d’abord eu le petite Nale Hawkins, sa mère une prostituée l’ayant abandonné à la naissance. Il a passé une bonne partie de son enfance à jongler entre les familles d’accueil avant de rester chez les Llewyn. Il y a eu ensuite Lynn qui elle est arrivée dans leur foyer à l’âge de 3 ans, ses parents étant morts dans un incendie. La jeune fille a eu énormément de chance en y réchappant et s’en tirant seulement avec une énorme cicatrice dans le dos et quelques brûlures superficielles. Puis, Philippa, une jeune indonésienne dont les parents sont partis sans laisser de traces. Tous les trois ont une histoire différente, des rêves bien différents, pourtant, c’est chez les Llewyn qu’ils ont enfin trouvé repos et paix. Se comportant l’un envers l’autre comme l’aurait fait n’importe quels frères et sœurs. Achetant un cadeau pour la fête des mères à Mme Llewyn, puis un cadeau à la fête des pères à Mr Llewyn. Bref, vivant comme n’importe quelle famille.
Pourtant au fond… Ça fait mal de savoir que nos parents, les vrais, ne sont pas là. Ça fait du mal de se dire que ça devrait être à eux qu’on offrirait ces cadeaux, et que ça devrait être à eux de venir nous chercher à la sortie des cours. Mais seulement au fond.

Au lycée, le phénomène Néa-Lynn continua. Les filles rageaient, les mecs rêvaient. Pourtant, Lynn était une fille vraiment adorable, tout ce qu’il y a de plus naturel et de plus gentil.
C’est d’ailleurs à cette période que Mme Llewyn fut prise d’une certaine envie : celle de recueillir un nouvel enfant. Néa était en première année de lycée à ce moment là. Et elle était vraiment contente à l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Qu’il soit noir, ou blanc, grand ou petit. Elle s’en fichait. Peu importe son histoire, elle assumerait son rôle de grande-sœur avec perfection.
Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Mr Llewyn n’avait pas la moindre envie d’accueillir un nouveau bambin et de recommencer toutes les étapes avec lui. C’est pourquoi ce ne fut pas un petit frère qu’elle reçu, mais bel et bien un grand frère. Oui un grand-frère. Un dénommé Léo fit son apparition chez les Llewyn. D’après ce que Lynn avait compris, il avait perdu ses parents à l’âge de 5 ans puis avait été placé dans un orphelinat avant de trouver une famille d’accueil. Jusqu’à ce que sa famille d’accueil se retrouve elle aussi à la morgue suite à un accident de voiture. Charmant.
Leur relation était étrange. Bizarrement, Néa-Lynn ne voyait pas en lui un nouveau frère, mais un étranger. Au début ils étaient vraiment très distants, puis peu à peu leur relation devint amicale. Rire, se bagarrer, se chamailler, se faire des farces… Si bien que Lynn ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. C’est Léo qui s’occupait d’elle désormais, l’emmenant au lycée en voiture, l’encourageant lors de ses répétitions au club de théâtre, venant l’applaudir à ses représentations, puis l’emmenant manger un McDo après. Toujours ensembles.
Mais toute bonne chose à une fin n’est-ce pas ? A l’âge de 20 ans, Léo quitta le foyer familiale s’envolant enfin de ses propres ailes, et prenant un appartement. Bien sur, même si ils ne vivaient plus sous le même toit, lui et Néa-Lynn étaient toujours aussi proches. Proche au point que la demoiselle passe chez lui bien souvent. Proche au point qu’un soir en venant chez lui, elle le surprenne sous la douche… Comme n’importe qui, sa première réaction fut de rester un moment bloqué à la fixer, puis de détourner aussitôt le regard, lui tournant le dos et s’excusant en bafouillant et s’entend ses joues rougir. Il a simplement rigolé en lançant un « C’est bon, c’est pas comme si j’étais le premier homme que tu vois nu. » Et bien si. Parce que la petite Néa-Lynn elle a beau se faire siffler par tous les êtres du sexe opposé qu’elle croise, elle n’a jamais réussi à sauter le pas. Elle a peur. Terriblement peur… Elle ne se sent pas prête, encore moins en voyant les crétins qui prétendent l’aimer.
Et aussi étrange que sa puisse paraitre, une chose en entraina une autre. Et sans même savoir comment, sans même savoir pourquoi, c’est dans cette douche même à ce moment précis que Néa-Lynn perdit sa virginité.

Leur relation évolua avec le temps, devenant de plus en plus étrange. De son côté Léo eu quelques petites amies, mais ne pouvant s’empêcher de les tromper de temps à autres avec Néa-Lynn. Et de même pour la demoiselle. Se retrouvant en secret, joignant leurs corps. Bien sur leurs parents adoptifs ne savaient rien, tout comme Nale et Philippa. Ils jouaient un double rôle. Officiellement, alors que tout le monde les croyait frères et sœurs, ils étaient d’une complicité extrême, officieusement, leurs corps l’étaient tout autant. Au point qu’ils finissent par se fiancer tout en secret.

Puis tout s’accéléra. Elle venait d’obtenir son diplôme d’infirmière, et commençait à exercer sa profession quand, Léo devenu flic, c’est fait tiré dessus lors d’une intervention. Emmené aux urgences, le jeune homme resta dans le coma pendant deux longues années.
Pendant ce temps, Néa rongeait par le chagrin tomba dans la dépression, allant même jusqu’à se faire interner en hôpital psychiatrique. C’est ses collègues qui ont en eu l’idée de l’interner, et c’est son frère adoptif qui a signé les papiers. Pendant de nombreuses semaines, Néa-Lynn a fait exprès de jouer à la patiente chiante, n’étant pas coopérative, refusant de prendre ses médicaments, faisant des crises, allant même jusqu’à frapper un soignant un jour. Puis, elle s’est rendue compte que jouer à cela ne la mènerait à rien. Alors, elle s’est calmée d’un jour à l’autre. Sachant que plus vite elle aurait l’air naturel, plus vite elle aurait le droit de sortir. Après plus d’un an d’hospitalisation en psychiatrie, elle a enfin eu le droit de ressortir.
Après quelques semaines de repos, Néa-Lynn a reprit le travail, comme si de rien n’était… En apparence, elle était à nouveau la jeune femme parfaite et souriante qu’elle avait toujours été. Intérieurement, c’était le chaos. Sans compter que des choses étranges commençaient à se passer… Persuader de voir un objet à un endroit, elle se réveiller et le trouver à un autre. C’est à ce moment précis que son don de télékinésie c’est manifesté, la faisant passer pour une folle. Bien sur, elle ne l’a dit à personne, se demandant si s’était réel ou si elle hallucinait. Alors par peur de se retrouver à nouveau internée, elle a fermé sa bouche, restant dans son délire…
C’est aussi ce moment précis que Léo a choisi pour sortir du coma. Folle de joie à l’idée qu’elle allait enfin le retrouver, que tout allait enfin redevenir ‘normal’, elle fut la première à se rendre à son chevet et… Elle n’était plus rien. Strictement plus rien pour lui. Il n’avait pas souvenir d’elle. Et comme officiellement, elle n’était que sa sœur adoptive, personne ne pouvait confirmer qu’elle était aussi sa fiancée. Tout s’effondra à nouveau….


All about power
Cette partie ne concerne que les dotés. Parlez ici de vous pouvoirs, ceux que vous avez, comment vous les ressentez, comment vous les avez découvert ...


Nom ϟ
Age ϟ
Fréquence de connexion ϟ
Ou avez vous connu SAD ϟ
Qu'en pensez vous ϟ
Code du règlement ϟ


fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo





Dernière édition par Néa-Lynn C. Hurtwood le Ven 4 Mai - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Néa-Lynn C. Hurtwood

Néa-Lynn C. Hurtwood


PARTICIPATIONS ϟ : 5
ARRIV(E) LE ϟ : 03/05/2012


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:03

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» 687739079
J'avoue être une indécise de la vie et du coup, j'sais pas qui prendre en avatar ><

En fait, j'ai pleins de noms en tête, mais je sais pas du tout sur qui m’arrêter.
J'ai pensé à : Rosie Hunington-Whiteley, Troian Bellisario, Tamsin Egerton, Camille Belle, Minka Kelly, Carly Rae Jepsen...

Si vous avez d'autres idée, je suis preneuse... Après qu'elle soit blonde, brune ou rousse, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
R. Harmony Emerson

R. Harmony Emerson


PARTICIPATIONS ϟ : 172
ARRIV(E) LE ϟ : 06/04/2012
EMPLOI ϟ : Jeune photographe pour le Boston Globe Journal


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:07

Bienvenue à toi Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» 1372483206 Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le staff Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» 26920972

EDIT - Je ne connais pas beaucoup les demoiselles mais j'adore la bouille de Carly Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» 4111013633
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
Joan Epiphany Hart

Joan Epiphany Hart


PARTICIPATIONS ϟ : 131
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012
EMPLOI ϟ : Chef de Chirurgie
CITATION ϟ : be true to who you are. never look back



Info RP
DISPONIBILITE RP ϟ: Oui
NIVEAU DE MAGIE ϟ:
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Left_bar_bleue0/0Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty_bar_bleue  (0/0)

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:15

coucou Very Happy
bienvenue.
hm bons choix d'avat j'avoue, mais peut être que tu sauras plus si jamais tu as déjà une idée de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas



Néa-Lynn C. Hurtwood

Néa-Lynn C. Hurtwood


PARTICIPATIONS ϟ : 5
ARRIV(E) LE ϟ : 03/05/2012


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:35

Merci à toutes les deux Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» 1401591111

En fait, Néa-Lynn est une jeune femme vraiment instable.
Ces parents sont morts quand elle avait 3 ans suite à un incendie dont elle a réchappé. Depuis, elle a une véritable phobie du feu et est même incapable d'allumer une gazinière. D'ailleurs elle ne fume pas et à horreur de voir les gens jouer avec le briquet.
Elle a eu une enfance et une adolescence plutôt calme dans une famille d'accueil, elle avait un frère adoptif et une sœur. Puis, sa famille d'accueil à accueilli un autre garçon plus âgé qu'elle: Léo.
Néa commence à entretenir une relation spéciale avec Léo, sexuelle puis affective. Allant même jusqu'à ce fiancer. Léo étant flic, il est tombé dans le coma à la suite d'une intervention. Pendant 2 ans il est resté dans le coma. Et pendant ce temps, Néa-Lynn est tombé à fait une dépression C'est à ce moment là que sa télékinésie c'est mise à se manifester, et croyant devenir encore plus folle, elle s'est faite internée dans un hôpital psychiatrique, contre sa volonté. Étant elle-même infirmière de profession, elle a fait exprès de jouer aux patients chiants pendant un long moment, jusqu'à comprendre que tant qu'elle ne ferait pas d'effort, elle ne sortirait pas.
Elle a finit par retourner travailler, et Léo est sorti de son coma, ne se souvenant de rien, même pas d'elle. Et comme personne n'était au courant de leur liaison, il est difficile de le lui faire croire, car tout le monde la présente comme étant sa sœur adoptive.

Pour le futur:
Bref, elle est malheureuse, très instable, et quand enfin ça ira mieux avec Léo qu'elle retournera dans ses bras, je pense que là son pouvoir va se manifester. Et ironie du sort, je penche pour de la pyrokinésie! Ahah.

Si ça peut vous aider à m'aider (x

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
Joan Epiphany Hart

Joan Epiphany Hart


PARTICIPATIONS ϟ : 131
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012
EMPLOI ϟ : Chef de Chirurgie
CITATION ϟ : be true to who you are. never look back



Info RP
DISPONIBILITE RP ϟ: Oui
NIVEAU DE MAGIE ϟ:
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Left_bar_bleue0/0Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty_bar_bleue  (0/0)

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:38

HIstoire très intéressante. Seulement la télékinésie n'est "activée" qu'il y a un mois pour les gens de Boston et il n'y a pas de gens qui ont ces pouvoirs ailleurs, enfin on n'en a pas parlé pour le moment mais il n'y en a pas :s
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
R. Harmony Emerson

R. Harmony Emerson


PARTICIPATIONS ϟ : 172
ARRIV(E) LE ϟ : 06/04/2012
EMPLOI ϟ : Jeune photographe pour le Boston Globe Journal


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:40

Et alors, elle a pas parlé d'une autre ville et elle a pu avoir le temps de se faire interner en un mois, non ? XDD
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
Joan Epiphany Hart

Joan Epiphany Hart


PARTICIPATIONS ϟ : 131
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012
EMPLOI ϟ : Chef de Chirurgie
CITATION ϟ : be true to who you are. never look back



Info RP
DISPONIBILITE RP ϟ: Oui
NIVEAU DE MAGIE ϟ:
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Left_bar_bleue0/0Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty_bar_bleue  (0/0)

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:42

oui je sais pour l'autre ville x)
en un mois se faire interner et puis reprendre son boulot c'est pas un peu court? :O il faut plein de tests et de papiers surtout pour en sortir, en général on t'y met plus facilement qu'on t'en sors x) (oui oui, j'ai connu ça pour de vrai, pas moi mais quelqu'un que je connais)
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
R. Harmony Emerson

R. Harmony Emerson


PARTICIPATIONS ϟ : 172
ARRIV(E) LE ϟ : 06/04/2012
EMPLOI ϟ : Jeune photographe pour le Boston Globe Journal


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:44

Ah oui en ressortir effectivement un mois c'est short Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» 3758026421
Revenir en haut Aller en bas



Néa-Lynn C. Hurtwood

Néa-Lynn C. Hurtwood


PARTICIPATIONS ϟ : 5
ARRIV(E) LE ϟ : 03/05/2012


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:45

En fait, Néa-Lynn est restée internée pendant 1 an (x. Mais je peux toujours arranger ça...
En fait j'vais la faire interner juste pour sa dépression... Et après sa sortie, j'vais lui faire croire qu'elle est de nouveau folle à cause de la télékinésie... J'suis cruelle ? ><

C'est vrai qu'un moi c'est court pour se faire interner...
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
Joan Epiphany Hart

Joan Epiphany Hart


PARTICIPATIONS ϟ : 131
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012
EMPLOI ϟ : Chef de Chirurgie
CITATION ϟ : be true to who you are. never look back



Info RP
DISPONIBILITE RP ϟ: Oui
NIVEAU DE MAGIE ϟ:
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Left_bar_bleue0/0Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty_bar_bleue  (0/0)

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:46

Au pire il pourrait être possible Néa que tu sois au moment de l'action du forum en train de faire tout pour sortir? Parce que je veux pas te bloquer ton histoire est super Wink

edit : Oh oki. Bah a ce moment là oui si tu peux/veux faire comme ça
(je suis aussi cruelle avec mes persos je te rassure, ou pas en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas



Néa-Lynn C. Hurtwood

Néa-Lynn C. Hurtwood


PARTICIPATIONS ϟ : 5
ARRIV(E) LE ϟ : 03/05/2012


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:51

Ouais je vais faire comme ça. La pauvre (x
Merci de m'aider mdr. J'suis chiante hein ? (x

Par contre, du coup j'sais toujours pas pour mon avatar... Je crois que je vais prendre Minka.
Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice
Joan Epiphany Hart

Joan Epiphany Hart


PARTICIPATIONS ϟ : 131
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012
EMPLOI ϟ : Chef de Chirurgie
CITATION ϟ : be true to who you are. never look back



Info RP
DISPONIBILITE RP ϟ: Oui
NIVEAU DE MAGIE ϟ:
Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Left_bar_bleue0/0Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty_bar_bleue  (0/0)

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:53

La pauvre x)
Non t'es pas chiante, tu sais ce que tu veux c'est bien Wink

Oui minka est un très bon choix. Et en même temps je trouve que Troian irait auss ibien dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas


Administratrice
R. Harmony Emerson

R. Harmony Emerson


PARTICIPATIONS ϟ : 172
ARRIV(E) LE ϟ : 06/04/2012
EMPLOI ϟ : Jeune photographe pour le Boston Globe Journal


Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» EmptyJeu 3 Mai - 9:53

Mais non, on est là pour aider /o/
Minka est pas mal oui =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» _
MessageSujet: Re: Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Néa-Lynn დ « Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis mariée quatre fois...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search & Destroy ::  :: Inglorious Basterds-
Sauter vers: