Search & Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City avec pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

5. Heart {reste 2/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


5. Heart {reste 2/4} _
MessageSujet: 5. Heart {reste 2/4} 5. Heart {reste 2/4} EmptyLun 9 Avr - 23:03

HEART


credit photo : http://beautyineverything.com graph & css : kusumitagraph'


Dernière édition par Save My Soul le Sam 21 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


5. Heart {reste 2/4} _
MessageSujet: Re: 5. Heart {reste 2/4} 5. Heart {reste 2/4} EmptyLun 9 Avr - 23:03


Logan Maxim Thompson

Chris Hemsworth(c) hollow art
RESERVED & non négociable & heart


mon p'tit nom c'est Logan mais souvent on m'appelle Max. Je suis né(e) 12 Janvier 1978 à Detroit et j'ai 34 ans. Je suis célibataire et hétérosexuel. J'exerce la profession de patron du journal local et de la plupart des starbucks de la ville..

Calme ϟ Droit ϟ Patient ϟ Ambitieux ϟ Sans pouvoirs

Once upon a time
Logan est né dans une famille simple et a toujours appris que pour avoir quelque chose il faut l'avoir par ses propres moyens. Et c'est toujours ce qu'il a fait. Il s'est fait son nom à Boston par lui même. C'est après des études brillantes en marketing en en journalisme que le jeune homme parvient a prendre la place du PDG sortant du journal de la ville. Féru de vérité il va sur place et assume au départ le rôle de journaliste. Si maintenant ce n'est plus le cas, il a tout de même été à l'origine de plusieurs Starbucks Coffe dans la ville qu'il a payé lui même. Devenu très riche suite à un très bon choix de clients mais il n'en joue pas. Il aime surtout le contact des gens ce qui fait que vous le verrez souvent hors de son bureau, la plupart du temps joignable sur son téléphone, le numéro de son bureau est inutile, il est toujours en mouvement. Déterminé, cet homme sait ce qu'il veut et fera toujours tout pour l'obtenir, et son succès auprès de la gente féminine est grand.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


Joan Epiphany Hart
Natalie Portman
La premi!re fois qu'il l'a vue, il a su qu'il finirait avec elle un jour ou l'autre. Elle était pressée, son journal et son café à la main. Puis il l'a croisée à l'hopital puis dans les journaux quand elle est passée chef de chir'. Il l'admire et ne se gêne pas pour passer à l'imprévu. Pour la draguer lourdement. Pour le moment ça n'a pas marché mais ... qui sait.

Cameron Jonah Hart
Jude Law
Il l'a déjà vu proche et même très proche d'autres femmes. Il est certain qu'il trompe la jolie Joan. Comment peut on tromper une jeune femme telle que Joan. Il ne comprend pas. Pas du tout.

Lee-Ann Hastings
Shay Mitchell
Cette jeune femme est une de ses clientes les plus régulières. Ils s'entendent très bien et sont devenue depuis le temps de très bons ami. Elle est à présent serveuse à la plus grande des boutiques et il leur arrive de parler des heures autour d'un café. Elle ne l'avoue pas mais, il pourrait être son meilleur ami.

ALEC E. YELLINGTON
Liam Hemsworth
Logan est le patron d'Alec, en tant que dirigeant du Boston Globe Journal. Il reconnait son talent et le compte parmi ses meilleurs journalistes. Il a également eu vent de sa relation avec Harmony, qui travaille également pour lui en tant que photographe, et même s'il n'est pas intervenu dans leur relation, a discrètement veillé à ce que ça n'altère en rien leur travail. Quand il s'est aperçu que ça se passait bien, il a fini par les laisser tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


5. Heart {reste 2/4} _
MessageSujet: Re: 5. Heart {reste 2/4} 5. Heart {reste 2/4} EmptyLun 9 Avr - 23:03


Kenneth Ilian James

Darren Criss (c) Google xD
RESERVED & négociable & HEART


mon p'tit nom c'est Kenneth mais souvent on m'appelle Ken ou Lily. Je suis né 2 Mai 1991 et j'ai 21 ans. Je suis célibataire et bisexuel. J'exerce la profession d'étudiant en psychologie.

Malicieux ϟ Calme ϟ Sensible ϟ Imprévisible ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Kenneth a grandi à Boston en tant qu'enfant et élève modèle. Il est fils unique est s'est rendu compte qu'il était bi. Sûr que ça anéantirait ses parents, il s'est forcé de leur cacher cette information aussi longtemps que possible, car ils n'auraient pu comprendre. Il est social et agréable et a donc continué ses classes normalement ; c'est un bon ami. Il était destiné à faire des études de droit mais a finalement penché pour de la psychologie, chose qui lui plaît bien plus et qu'il a assumé pour l'avouer à ses parents, en même temps que son orientation sexuelle.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


NOLAN J. SILOH
Josh Hutcherson
Kenneth et Nolan suivent les mêmes cours, ont le même âge, et se sont rapprochés grâce à un devoirs qu'ils devaient rendre ensemble. N'étant pas au courant des penchants sexuels de l'autres, ils ont malgré eux commencé à développer des sentiments qu'ils ont du mal à refouler et qu'ils n'osent pas assumer ni avouer. Du moins pas encore...

ILYNA H. HEMTILTH
Heather Morris
Kenneth et Ilyna se sont rencontrés au cours d'une soirée organisée par l'université. Le coup de foudre a été immédiat, et les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant près d'un an. Ce fut intense et la passion est passée comme elle est venue. Depuis, ils sont restés amis sans pour autant passer trop de temps ensemble. Mais récemment, Ilyna semble revenir vers lui et ne voit pas d'un très bon oeil qu'il traîne avec Nolan...

Ryanne Ferreira
Leighton Meester
La jeune femme s'intéresse beaucoup à lui. Elle est toujours sympa et lui fait profiter de bonnes soirée. Il l'apprécie beaucoup et à l'impression que même si elle est célèbre en fait elle est comme tout le monde et elle a besoin d'amis. Il aimerait l'aider, et être son ami. Et pas parce qu'elle est Miss Ryanne.

Topaz Rachel Hunt
Naya Rivera
Elle a déjà donné quelques cours à l'université ou il est . Il apprécie beaucoup la pédagogie dont elle fait preuve pour son age relativement jeune. Il a été lui poser plusieurs questions après les cours et elle lui a répondu avec gentillesse et amabilité. Quand il a besoin de conseils juridiques, il vient la voir. Ou parfois juste pour parler.



Dernière édition par Save My Soul le Lun 30 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


5. Heart {reste 2/4} _
MessageSujet: Re: 5. Heart {reste 2/4} 5. Heart {reste 2/4} EmptyLun 9 Avr - 23:03


Nolan Junior Siloh

Josh Hutcherson (c) Google
FREE & négociable & HEART


mon p'tit nom c'est Nolan mais souvent on m'appelle Nono ou Ju. Je suis né 16 Mars 1991 à New York et j'ai 21 ans. Je suis célibataire et bisexuel. J'exerce la profession d'étudiant en psychologie.

Vif ϟ Drôle ϟ Sérieux ϟ Passionné ϟ Sans pouvoir

Once upon a time
Nolan est né dans une famille aimante à New York. Il a une grande soeur qu'il adore et partage beaucoup de choses avec elle. Les Siloh ont déménagé à Boston alors que Nolan avait quinze ans, il a donc changé d'établissement en cours de scolarité. Il a intégré l'université pour faire de la psychologie, soutenu à 100% par sa famille qui, par ailleurs, accepte totalement sa bisexualité. Il est à l'aise avec ce qu'il est et ne se prend pas la tête, sauf si ça en vaut vraiment la peine. Quand il aime quelque chose, il l'aime à fond, c'est un grand passionné. Il s'énerve rarement mais lorsque c'est le cas, ça fait des étincelles. Sont deuxième prénom, Junior, est un simple prénom et non un hommage à son père.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


KENNETH I. JAMES
Darren Criss
Kenneth et Nolan suivent les mêmes cours, ont le même âge, et se sont rapprochés grâce à un devoirs qu'ils devaient rendre ensemble. N'étant pas au courant des penchants sexuels de l'autres, ils ont malgré eux commencé à développer des sentiments qu'ils ont du mal à refouler et qu'ils n'osent pas assumer ni avouer. Du moins pas encore...

ILYNA H. HEMTILTH
Heather Morris
Ilyna n'apprécie pas Nolan. Elle aimerait récupérer Kenneth et lui tourne beaucoup autour, seulement Kenneth est déjà dans les parages. De son côté, ce dernier est déstabilisé par elle car il craint qu'elle ne parvienne à ses fins. Il essaie de lui tenir tête autant que possible car il ne veut pas lui laisser Kenneth aussi facilement. Il ne veut pas lui laisser du tout, en fait...

Ryanne Ferreira
Leighton Meester
La star Queen Ryanne s'intéresse à lui, à eux Il n'y croit pas il est aux anges. Il l'aime beaucoup et puis c'est une enfant de Boston. Il boira ses paroles comme du petit lait.


Dernière édition par Save My Soul le Mar 1 Mai - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


5. Heart {reste 2/4} _
MessageSujet: Re: 5. Heart {reste 2/4} 5. Heart {reste 2/4} EmptyLun 9 Avr - 23:04


Ilyna Hestia Hemtilth

Heather Morris (c) Google
FREE & négociable & HEART


mon p'tit nom c'est Ilyna mais souvent on m'appelle Lyn ou Lily. Je suis née 2 Avril 1991 et j'ai 21 ans. Je suis célibataire et hétérosexuelle. J'exerce la profession d'étudiante en langue étrangère.

Aguicheuse ϟ Joyeuse ϟ Déterminée ϟ Battante ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Ilyna est l'aînée de quatre filles. Elle a grandi simplement en savourant la vie. Avec l'adolescence elle est devenue plus volage, enchaînant les fêtes et les rencontre. Attention, il ne faut pas la confondre avec une dépravée rebelle, elle profite simplement de l'instant présent sans trop se poser de questions. Elle a un goût prononcé pour les langues et a décidé d'en faire ses études. Elle aime particulièrement le français et le grec, et pense à rajouter le coréen à sa liste. Elle est très sociale et ne compte plus ses amis. Elle adore les chat et en possède deux dans son petit appartement tout fraîchement acquis. Elle a perdu un cousin dont elle était très proche étant enfant, et ça l'a beaucoup affectée ; c'est aussi pour ça qu'elle a décidé de vivre simplement mais surtout à fond.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


KENNETH I. JAMES
Darren Criss
Kenneth et Ilyna se sont rencontrés au cours d'une soirée organisée par l'université. Le coup de foudre a été immédiat, et les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant près d'un an. Ce fut intense et la passion est passée comme elle est venue. Depuis, ils sont restés amis sans pour autant passer trop de temps ensemble. Mais récemment, Ilyna semble revenir vers lui et ne voit pas d'un très bon oeil qu'il traîne avec Nolan...

NOLAN J. SILOH
Josh Hutcherson
Ilyna n'apprécie pas Nolan. Elle aimerait récupérer Kenneth et lui tourne beaucoup autour, seulement Kenneth est déjà dans les parages. De son côté, ce dernier est déstabilisé par elle car il craint qu'elle ne parvienne à ses fins. Il essaie de lui tenir tête autant que possible car il ne veut pas lui laisser Kenneth aussi facilement. Il ne veut pas lui laisser du tout, en fait...

Lee-Ann Hastings
Shay Mitchell
Les deux jeunes femmes ne peuvent pas s'entendre, elles passent leur temps à se disputer ou se provoquer quand elles sont dans la même pièce. Pourquoi? Tout simplement lors d'une soirée la jeune femme était complètement bourrée et l'agent Hastings a du la mettre en cellule de dégrisement. Depuis ... rien ne va plus.

Ryanne Ferreira
Leighton Meester
Ah le lien entre une star et son idole. Depuis toujours Ilyana suit la carrière de Ryanne et l'a vu comme les autres devenir la jolie actrice qu'elle est à présent. Totalement fan de Ryanne, la jeune femme possède tout les DVD des films dans lesquels elle a joués. Ryanne en profitera pour la manipuler elle et ses amis ...

Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com





Contenu sponsorisé




5. Heart {reste 2/4} _
MessageSujet: Re: 5. Heart {reste 2/4} 5. Heart {reste 2/4} Empty

Revenir en haut Aller en bas

5. Heart {reste 2/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search & Destroy ::  :: Cheaper by the dozen-
Sauter vers: