Search & Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City avec pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

4. Skin {reste 4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


4. Skin {reste 4/4} _
MessageSujet: 4. Skin {reste 4/4} 4. Skin {reste 4/4} EmptyLun 9 Avr - 23:02

SKIN


credit photo : http://beautyineverything.com graph & css : kusumitagraph'


Dernière édition par Save My Soul le Lun 30 Avr - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


4. Skin {reste 4/4} _
MessageSujet: Re: 4. Skin {reste 4/4} 4. Skin {reste 4/4} EmptyLun 9 Avr - 23:02


London Olivia Rourke

Claire Holt (c) fanpop
FREE & négociable & skin


mon p'tit nom c'est London mais souvent on m'appelle Liv'. Je suis né(e) 9 Décembre à Newark, New Jersey et j'ai 24 ans. Je suis célibataire et bisexuelle. J'exerce la profession de Assistante du chef de chirurgie.

Caractérielle ϟ Séduisante ϟ Professionnelle ϟ Malicieuse

Once upon a time
La jolie London a toujours eu ce qu'elle désirait en un claquement de doigts. Ses parents n'étaient ni riches ni pauvres, mais tout ce qu'elle disait était parole d’évangile et elle avait les choses les plus folles qui passaient par son esprit. Et elle en a bien profité. Préoccupée par ce que les autres pensent d'elle, en réalité la jeune femme souffre de dyslexie et a peur qu'on se moque d'elle à cause de ça, voilà pourquoi elle s'est forgé au fil du temps une carapace de jeune femme belle et superficielle. A jouer un rôle elle s'y est pris et s'y adonne avec joie. Si une sensibilité se cache chez la jeune femme, elle ne la montre que très peu, pas question d'être faible. Malgré des résultats scolaires très moyens elle réussit à obtenir le poste d'assistante de Joan Hart, chef en chirurgie. Mais peut être qu'elle l'a obtenu parce que secrétaire pendant longtemps, elle a pris dans ses filets nul autre que le chef de l'hôpital. Le mari de Joan. Oh oh, tension dans l'air? je ne vous le fait pas dire. Mais ... depuis que Kalia Thorenton est arrivée d'Afrique, Cameron passe beaucoup de temps avec elle ... même trop ...

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


Cameron Jonah Hart
Jude Law
Son patron, et même le patron de sa chef. Le mari de sa chef. Et pourtant elle a une liaison avec lui, et elle veut qu'il quitte Joan, cette névrosée du travail qui ne pense pas à son couple. Elle est déterminée et sure qu'elle y arrivera!

Joan Epiphany Hart
Natalie Portman
Sa boss, mais aussi sa rivale, elle fait semblant de l'apprécier. Mais en réalité elle veut vraiment lui piquer son mari. Joan ne mérite pas Cameron et trouve qu'elle ne s'implique pas assez dans leur couple.

Aaron Chase McPherson
Robert Downey Jr.
London est sa très jeune nièce. Elle l'adore et voit en lui son mentor. Elle détesterait qu'il apprenne qu'elle a une relation avec son patron. Et pourtant elle veut à tout prix que son amour pour Cameron soit montré au grand jour. Elle espère que son oncle ne la rejettera pas.

Ruby Elena Dawson
Rachel McAdams
Les deux jeunes femmes vont devenir très amies puisque l'une comme l'autre vont jalouser les relations de leurs "hommes" respectifs pour la sulfureuse nouvelle venue à l'hôpital : Kalia Thorenson

Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


4. Skin {reste 4/4} _
MessageSujet: Re: 4. Skin {reste 4/4} 4. Skin {reste 4/4} EmptyLun 9 Avr - 23:02


Alec Ethan Yellington

Liam Hemsworth (c) Google xD
FREE & non-négociable & SKIN


mon p'tit nom c'est Alec mais souvent on m'appelle Al'. Je suis né le 21 Mars 1988 à New York et j'ai 24 ans. Je suis célibataire et hétérosexuel. J'exerce la profession de journaliste pour le Boston Globe Journal.

Posé ϟ Malicieux ϟ Confiant ϟ Arrogant ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Alec est né dans une famille riche, au sein de New York. Fils à papa, il a rapidement été voué à reprendre l'entreprise familiale. Famille d'ailleurs avec qui il ne s'entend pas parfaitement bien. Il a compris que s'il voulait faire ce qui lui plaisait, il ne devait pas rechigner pendant son enfance et son adolescence. Il a donc obtenu son diplôme haut la main et sans prévenir personne, a emballé ses affaires pour partir faire sa vie à Boston. Cela fait donc plusieurs années qu'il ne prend pas ni n'a de nouvelles des siens, et ne s'en porte pas plus mal. Il veut prouver qu'il peut arriver à ce qu'il veut sans l'argent de ses parents. Il a donc été embauché dans le grand journal de Boston en tant qu'employé en bas de l'échelle. Mais il s'est pris de passion pour le journalisme et a glissé un de ses papiers dans les dossiers de son patron qui le fit monter en grade vu la qualité de ses écrits. Depuis il s'est fait sa place et continue dans cette voix. Il est heureux de son sort et préfère prendre tout ça à la légère plutôt que de penser qu'il pourrait rester cloîtré dans un bureau avec tout l'argent qu'il souhaite, à New York.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


R. HARMONY EMERSON
Amanda Seyfried
Alec et Harmony se sont connus au journal où ils travaillent tous deux, lui en tant que journaliste, elle en tant que photographe. Nouvelle dans le métier, il l'a prise sous son aile et lui a proposé de participer à ses articles en lui fournissant des photos. De fil en aiguille, les deux jeunes gens se sont rapprochés et ont fini au lit. Ils sont restés ensemble que quelques mois, mais leur relation fut très intense. Ils ont décidé de préserver leur amitié et restent aujourd'hui très proches, un peu comme des meilleurs amis. Mais quelque part, les sentiments sont toujours là. Referont-ils surface ?
Au niveau de leur personnalité, ils se complètent parfaitement bien. Si Harmony a tendance à agir sur des coups de tête, Alec est là pour la soutenir et la rassurer, la calmer même si besoin.

EILENA J. EMERSON
Jennifer Lawrence
Petite soeur d'Harmony, Eilena a eu un faible pour Alec pendant un temps, mais s'est ravisée en voyant le bonheur de sa soeur face à lui. C'est d'ailleurs la plus grande qui les a présenté. Elle aime traîner avec eux de temps à autres mais est quelques fois jalouse de ce qu'ils partagent. Elle apprécie beaucoup Alec et ne comprend pas pourquoi il n'a pas craqué sur elle. Alec la trouve sûre d'elle, débrouillarde, il aime passer du temps à parler avec elle.

M. SALLY EMERSON
Yvonne Strahovski
Sally étant la grande soeur d'Harmony, elle a tenu à rencontrer Alec lorsque ces derniers étaient ensemble. Elle tient à protéger sa soeur et s'est détendue quand elle a compris qu'Alec n'avait rien de mauvais. Il est un peu intimidé par elle et veille à ne pas la décevoir, y compris dans son rôle d'ami proche d'Harmony. Elle est la première personne à qui il pense si Harmony est en danger ou a des gros soucis.

BLAINE C. FRISBURN
Orlando Bloom
Blaine et Alec se connaissent grâce à Sally, l'ex-femme de ce premier. Lorsqu'ils étaient mariés, Blaine a de suite mis Alec à l'aise et lui venait en aide autant qu'il en avait besoin. Il l'a soutenu après qu'il se soit "séparé" d'Harmony et le considère un peu comme son petit frère. Ils sont restés en bons termes malgré le divorce de Blaine et Sally, et se voient toujours régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


4. Skin {reste 4/4} _
MessageSujet: Re: 4. Skin {reste 4/4} 4. Skin {reste 4/4} EmptyLun 9 Avr - 23:03


Blaine Christopher Frisburn

Orlando Bloom (c) Google
FREE & négociable & SKIN


mon p'tit nom c'est Blaine mais souvent on m'appelle Bibi. Je suis né le 2 Mars 1985 à Boston et j'ai 27 ans. Je suis divorcé et hétérosexuel. J'exerce la profession de gérant d'un bar.

Taquin ϟ Sincère ϟ Sensible ϟ Chieur ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Blaine a été un enfant adopté, car ses parents n'avaient pas de quoi s'occuper de lui. Il n'a jamais cherché à les retrouver et aiment énormément ses parents adoptifs. Il relativise facilement sur les choses de la vie et c'est ce qu'il lui a permis de ne pas mal prendre la nouvelle. Elève modèle, il a beaucoup de facilités dans tous les domaines étudiés, mais savait qu'il ne voulait pas en jouer et de ce fait profiter d'un travail bien payé qu'il n'aimait pas. Il a donc pris ses responsabilités et à trouvé un petit job dans un bar à ses dix-huit ans, bar dont il a repris les reines quatre ans plus tard.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


M. SALLY EMERSON
Yvonne Strahovski
Blaine est l'ex-mari de Sally. Ils se sont connus lors d'une soirée d'un ami qu'ils avaient en commun, et le lien est passé immédiatement. Ils sont sorti ensemble presque deux ans avant que Blaine ne lui demande sa main. Ils se sont mariés alors qu'ils avaient 23 et 24 ans (Sally était la plus âgée), et ont divorcé trois ans plus tard. Ils ont vécu une très belle relation mais Sally a perdu ses sentiments. Blaine lui a fait croire que lui aussi pour ne pas la coincer dans une relation dont elle ne voulait plus. Ils sont aujourd'hui restés amis et se voient toujours régulièrement ; Blaine espère qu'elle retombera sous son charme.

R. HARMONY EMERSON
Amanda Seyfried
Harmony a toujours beaucoup apprécié Blaine. Elle était ravie d'apprendre son mariage avec Sally. Elle est proche de lui et le considère plus comme un grand frère que comme un simple beau-frère. Ils rient beaucoup ensemble et aiment passer du temps dans la rue tous les deux. Même depuis son divorce, elle va régulièrement le voir dans son bar et lui demande conseils et avis concernant tout et n'importe quoi.

EILENA J. EMERSON
Jennifer Lawrence
Blaine a été le beau-frère d'Eilena. Devant son caractère, il s'est efforcé de rentrer dans son jeu et ne pas lui servir de père moralisateur, et a plutôt opté pour le beau-frère cool et amusant. Ils s'apprécient beaucoup et aiment par exemple jouer aux jeux vidéos ensemble. Elle l'appelle quand elle a des soucis et aime se confier à lui.

ALEC E. YELLINGTON
Liam Hemsworth
Blaine et Alec se connaissent grâce à Sally, l'ex-femme de ce premier. Lorsqu'ils étaient mariés, Blaine a de suite mis Alec à l'aise et lui venait en aide autant qu'il en avait besoin. Il l'a soutenu après qu'il se soit "séparé" d'Harmony et le considère un peu comme son petit frère. Ils sont restés en bons termes malgré le divorce de Blaine et Sally, et se voient toujours régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


4. Skin {reste 4/4} _
MessageSujet: Re: 4. Skin {reste 4/4} 4. Skin {reste 4/4} EmptyLun 9 Avr - 23:03


Lee-Ann Hastings

Shay Mitchell (c) hollow art
FREE & négociable & skin


mon p'tit nom c'est Lee-Ann mais souvent on m'appelle Lili. Je suis né(e) 14 Janvier à Boston et j'ai 27 ans. Je suis en couple et lesbienne. J'exerce la profession de Agent de police.

Imprudente ϟ spontanée ϟ Sensible ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Lee-Ann est une personne pleine de vie et débordante de joie et de malice. très rapidement elle s'adonne aux joies et aux choses qui font d'elle une petite fille. Bijoux de maman, maquillage, tout y passe. La jeune femme fera toujours très attention à elle et à ce que l'on pense d'elle. Et d'ailleurs, pour tester cela elle décide de faire la formation de policier. Oui elle est du genre très extrème. Et s'amuse de voir les gens s'étonner qu'une si jolie fille mette sa vie en danger. Si au départ elle ne voyait ce job que pour amener l'attention sur elle, elle se rend compte qu'au final elle l'apprécie bien. Son patron est très sympa et ils sont proches et c'est également cet emploi qui lui fait rencontrer celle qui aprtage à présent sa vie : Topaz, une jeune avocate qui doit faire ses preuves. Tout de suite le courant passe très bien et voila à présent quatre ans qu'elles sont en couple. Il y a peu Jeremiah, son patron, lui a fait part de pouvoirs qui se seraient déclenchés sur lui et son meilleur ami, Ravie de savoir qu'elle n'était pas la seule, elle accepte de mener une enquête pour savoir ce qui se passe.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


Topaz Rachel Hunt
Naya Rivera
Sa compagne. Elle l'apprécie beaucoup et aimerait beaucoup que les choses soient beaucoup plus officielles entre elles. Mais malheureusement Topaz ne semble pas faire encore le premier pas. Peut être que c'est elle qui le fera?

Ilyna Hestia Hemtilth
Heather Morris
Les deux jeunes femmes ne peuvent pas s'entendre, elles passent leur temps à se disputer ou se provoquer quand elles sont dans la même pièce. Pourquoi? Tout simplement lors d'une soirée la jeune femme était complètement bourrée et l'agent Hastings a du la mettre en cellule de dégrisement. Depuis ... rien ne va plus.

Jeremiah Harris
Jake Gyllenhaal
Jeremiah est son patron avec lequel elle s'entend très très bien. Amis et complices elle est la première qu'il a mis au courant de la petite requête du Maire. Jeremiah lui a demandé de ne rien dire à Topaz sur cette affaire très privée. Mais c'est difficile.

Ryanne Ferreira
Leighton Meester
Elles étaient les meilleures amies du monde avant. Enfin ... avant ... Maintenant Ryanne se comporte comme une diva et ce n'est pas au gout de Lee-Ann qui trouve son son amie a pris la grosse tête. Elle espère toujours qu'un jour elle changera mais ... est ce possible. De son côté Ryanne, de retour en ville a la ferme intention de ne pas voir Lee-Ann. Elle a beaucoup trop de choses compromettantes la concernant.

Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com





Contenu sponsorisé




4. Skin {reste 4/4} _
MessageSujet: Re: 4. Skin {reste 4/4} 4. Skin {reste 4/4} Empty

Revenir en haut Aller en bas

4. Skin {reste 4/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search & Destroy ::  :: Cheaper by the dozen-
Sauter vers: