Search & Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


City avec pouvoirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

1. Spine {reste 3/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


1. Spine {reste 3/4} _
MessageSujet: 1. Spine {reste 3/4} 1. Spine {reste 3/4} EmptyLun 9 Avr - 22:59

SPINE


credit photo : http://beautyineverything.com graph & css : kusumitagraph'


Dernière édition par Save My Soul le Sam 21 Avr - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


1. Spine {reste 3/4} _
MessageSujet: Re: 1. Spine {reste 3/4} 1. Spine {reste 3/4} EmptyLun 9 Avr - 22:59


Aaron Chase McPherson

Robert Downey Jr(c) hollow art
FREE & négociable & spine


mon p'tit nom c'est Aaron Chase mais souvent on m'appelle Monsieur le Maire. Je suis né(e) 30 Octobre à Boston et j'ai 42 ans ans. Je suis statut marital au choix et bisexuel. J'exerce la profession de Maire de la ville de Boston.

Gentil ϟ Compréhensif ϟ Attentif ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Depuis toujours Aaron a toujours aimé s’occuper des gens. Si pour le coup il prenait beaucoup de directives, il le faisait avec bon coeur. Et pourtant son attitude de tout diriger lui a valu pendant ses années lycée le surnom de "Aarogant". Surnom qu'il a toujours détesté. Mais il ne le prend pas mal dans le sens ou il sait rester humble et reconnait ses défauts. Qualité qui est très appréciée puisqu'après des études brillantes il décide de se mettre au service de la ville pour laquelle il devient conseiller. Puis également dans l'équipe municipale avant d'être élu Maire il y a quelques années. Depuis tout le monde l'apprécie et il est populaire pour les choix qu'il fait. Son charisme et son honnêteté font de lui l'homme le plus en vogue de la vile. Il est à présent télékinésiste et considère ce donc comme une chance. Il a dépêché un petit groupe mené par l'agent Jeremiah Harris pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Dans le plus grand secret bien sûr. Pour le moment il ne sait pas du tout ce qui a pu se passer et qui a été touché. Il ne veut pas effrayer la population et risquer une émeute. Il connait quelques personnes qui ont des pouvoirs et n'en dit rien, il respecte cette confidentialité.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


London Olivia Rourke
Claire Holt
London est sa très jeune nièce. Il l'apprécie beaucoup et aime qu'elle voit en lui un mentor. Il fait tout pour ne jamais lui donner une mauvaise image. Il ignore qu'elle a une relation avec le mari de la sœur de son meilleur ami qu'il apprécie beaucoup.

Jeremiah Harris
Jake Gyllenhaal
Jeremiah est depuis toujours son meilleur ami et presque son bras droit. Tout les deux ont toujours été très amis et très proche. Il lui a immédiatement confié pour le pouvoir et a été ravi de savoir que c'est aussi le cas de Jeremiah. Il a demandé à ce dernier d'enquête sur ce qui a bien pu se passer avec un petit groupe de personnes de confiance.

Joan Epiphany Hart
Natalie Portman
Joan était celle qui pendant longtemps a eu son coeur, mais il est plus âgé qu'elle alors il a vite laissé tomber sans compter qu'elle semble heureuse avec Cameron. Il sera toujours là pour elle et tout les deux sont très amis.



Dernière édition par Save My Soul le Mar 1 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


1. Spine {reste 3/4} _
MessageSujet: Re: 1. Spine {reste 3/4} 1. Spine {reste 3/4} EmptyLun 9 Avr - 22:59


Ruby Elena Dawson

Rachel McAdams(c) hollow art
RESERVED & négociable & spine


mon p'tit nom c'est Ruby mais souvent on m'appelle Rubs ou Ely. Je suis né(e) 27 mars à Cape Cod et j'ai 34 ans. Je suis veuve enfin je le pense et orientation sexuelle au choix. J'exerce la profession de Guide touristique.

Généreuse ϟ Amoureuse ϟ Traumatisée ϟ Sans pouvoirs

Once upon a time
Ruby est une jeune femme pleine de vie et très déterminée. Elle adore tout ce qui est simple et c'est une personne entière, si elle ne vous aime pas, elle vous le dira. Et c'est pareil si elle vous aime. La demoiselle grandit et adore le théatre autant à regarder qu'à jouer. Souvent elle monte des spectacles pour ses poupées ou à de plus rares occasions pour ses parents. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ça fait d'elle une enfant malicieuse. Son enfance et son adolescence est relativement libre. Elle se dirigera naturellement vers l"histoire et le théatre.Deux matières qui la passionnent et quoi de meilleur de les combiner en temps que guide? C'est il y a neuf ans qu'elle rencontrera l'amour de sa vie. Elijah. Un jeune militaire (pilote dans l'armée) un peu paumé qui vient de Seattle. C'est pendant une visite qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre et ne tardent pas à emménager ensemble. deux ans après leur rencontre, malgré les absences répétées d'Elijah pour son travail, c'est quand il pose le pied sur le tarmac qu'il fait sa demande à sa belle. Elle accepte bien entendu et ils se marient avec bonheur trois mois plus tard sous l’œil attendri des amis et de la famille. La vie se passait bien jusqu'au jour ou ... le destin frappe. La jeune femme ne se doute pas une seule seconde que lorsqu'elle laisse partir Elijah il y a cinq ans c'est la dernière fois qu'elle le verra. En effet deux jours plus tard elle apprend que l'avion s'est écrasé au dessus de l'Afrique et qu'il est porté disparu. Depuis cinq ans la jeune femme essaye de continuer à vivre, mais elle n'arrive pas à se faire à la mort de son mari. Et bientôt en RP elle va retrouver Elijah et sera fâchée contre lui qui ne la reconnait pas mais bientôt elle comprendra qu'il est amnésique. Elle compte donc bien lui faire retrouver la mémoire, en souvenir de toutes les choses magnifiques qu'ils ont pu vivre ensemble.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


Elijah N. Dawson
Ryan Gosling
Son mari qui est mort il y a cinq ans. Enfin porté disparu, mais elle a eu du mal a s'y faire. Et a toujours du al à s'y faire. Elle sera étonnée de le revoir. Il n'est pas question qu'elle le laisse filer. Elle fera tout pour qu'il se souvienne d'eux. Et au moins pour qu'ils démarrent une nouvelle histoire.

London Olivia Rourke
Claire Holt
Les deux jeunes femmes vont devenir très amies puisque l'une comme l'autre vont jalouser les relations de leurs "hommes" respectifs pour la sulfureuse nouvelle venue à l'hôpital : Kalia Thorenson

Kalia Sherry Thorenson
Michelle Williams
Cette jeune femme tourne beaucoup trop autour de son mari. Elle ne comprend ps pourquoi. C'est une femme qu'elle va bien garder à l'oeil et qu'elle ne s'approche pas trop près de son mari surtout!




Dernière édition par Save My Soul le Mar 1 Mai - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


1. Spine {reste 3/4} _
MessageSujet: Re: 1. Spine {reste 3/4} 1. Spine {reste 3/4} EmptyLun 9 Avr - 22:59


Colin Rob Mendler

Zachary Levi (c) Google
FREE & négociable & SPINE


mon p'tit nom c'est Colin mais souvent on m'appelle Rob ou Lin. Je suis né le Date au choix, à San Francisco et j'ai 28 ans ans. Je suis célibataire et hétérosexuel. J'exerce la profession de agent de la CIA, employé dans une librairie comme couverture.

Calme ϟ Réfléchi ϟ Calculateur ϟ Indépendant ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Colin a grandi en Californie avec sa mère. Son père les a abandonné alors qu'il n'était qu'un bébé. Il a été un enfant modèle jusqu'à ce que sa mère soit prise dans une histoire de terrorisme malgré elle sans le vouloir, et elle en est morte. Colin, dévasté et trop jeune pour vivre de lui même (il avait alors 11 ans), a été enrôlé dans la CIA sans vraiment savoir de quoi il s'agissait vraiment. Il a été formé a être un agent, réussissant son parcours avec brio. C'est un très bon élément, dosant toujours le pour et le contre des choses, et sachant bien qu'il rend service à son pays chaque jour. Il aime son métier et a plus l'habitude de travailler seul qu'en équipe. Il a déménagé à Boston pour une mission qui est toujours en cours, c'est une mission délicate. Il a donc été engagé comme libraire, ce qui lui sert de couverture le temps de rester sur les lieux.

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


DANA M. TATCHER
Jennifer Aniston
Dana est la partenaire de Colin pour certaines missions. Elle est actuellement à Boston avec lui pour l'enquête en cours. Ils se respectent mutuellement et se considèrent comme d'excellents agents. Ils éprouvent une certaine attirance qu'ils essaient d'ignorer à cause de leur travail. Ils se font confiance et apprécient de travailler ensemble. Ils sont le partenaire idéal pour chacun, et le reconnaissent.

Nom
G. DEVON HANNIGAN
Devon et Colin ont également été partenaires. Le premier vient de rejoindre Colin et Dana dans leur mission à Boston, constatant, d'après lui, que les choses vont trop lentement. Il apprécie ces deux agents et reconnaît leur compétences et leur talent, et ne rêve que de les dépasser. Il est tout aussi capable qu'eux mais ne travaille simplement pas de la même manière. Il aimerait rallier Dana à sa cause mais ne veut pas mélanger travail et vie privée. Pour lui, les sentiments amoureux n'ont pas leur place au sein de la CIA.



Dernière édition par Save My Soul le Mar 1 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com


PNJ
Save My Soul

Save My Soul


PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


1. Spine {reste 3/4} _
MessageSujet: Re: 1. Spine {reste 3/4} 1. Spine {reste 3/4} EmptyLun 9 Avr - 22:59


Jeremiah Harris

Jake Gyllenhaal(c) crédit
FREE & négociable & spine


mon p'tit nom c'est Jeremiah mais souvent on m'appelle Jer'. Je suis né(e) le 20 Aout à Chicago et j'ai 34 ans. Je suis statut marital au choix et bisexuel. J'exerce la profession de Directeur de la police de Boston.

Calme ϟ Patient ϟ Efficace ϟ Déterminé ϟ Télékinésiste

Once upon a time
Jeremiah est le premier né de la famille Harris. Toujours aimable et agréable il est le jeune garçon dont toute soeur rêve. Et c'est justement bien le cas quand la petite Joan parait. D'un an sa cadette le frère et la soeur se sont toujours très bien entendu. Proches et nés dans une famille connue mais pas forcément riche de Chicago qui déménage à Boston quand il a deux ans, tout les deux ont grimpé eux même l'échelle sociale et le jeune homme qui adore le sport - et a été une superstar au baseball au lycée - et l'entraînement fait très rapidement le concours des forces de police. Il rencontrera celui qui sera son meilleur ami, Aaron McPherson. D'ailleurs le béguin qu'il aura pour Joan le fera bien rire. Mais à Harvard, tout change et alors que Cameron entre dans la vie de sa sœur, Aaron change d'avis. A présent Jeremiah est devenu chef de la police et très ami avec Aaron, il est chargé d'enquêter sur ces pouvoirs que son ami semble avoir. Intrigué il forme une petite équipe pour découvrir le fin mot de l'histoire

fiche par kusumitagraph' de ex-nihilo


Joan Epiphany Hart
Natalie Portman
Sa petite soeur il veille sur elle comme à la prunelle de ses yeux. Elle est ce qu'il aime le plus et il serait capable de tout pour elle.

Cameron Jonah Hart
Jude Law
Alors lui il ne l'a jamais vraiment senti. Et il a abandonné l'idée puisque Joan semblait heureuse. Mais maintenant qu'il l'a découvert avec London, Le jeune homme voit rouge. Il vaut mieux que son beau frère se tienne à carreaux sinon il va se prendre un coup de poing.

Aaron Chase MacPherson
Robert Downey Jr.
Tout les deux ont toujours été très amis et très proche. et Aaron lui a immédiatement confié pour le pouvoir et a été ravi de savoir que c'est aussi le cas de Jeremiah. Il a demandé à ce dernier d'enquête sur ce qui a bien pu se passer avec un petit groupe de personnes de confiance.

Kalia Sherry Thorenson
Michelle Williams
Cette jeune femme ... Elle est belle elle a la grâce d'un ange. Et elle hante ses pensées. Il ne sait même pas son nom et pourtant il la rêve toutes les nuits. Quelle surprise quand la jeune femme passera au commissariat pour une simple question municipale

Revenir en haut Aller en bas
https://searchanddestroy.actifforum.com





Contenu sponsorisé




1. Spine {reste 3/4} _
MessageSujet: Re: 1. Spine {reste 3/4} 1. Spine {reste 3/4} Empty

Revenir en haut Aller en bas

1. Spine {reste 3/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Search & Destroy ::  :: Cheaper by the dozen-
Sauter vers: