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1. Les Pouvoirs

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Save My Soul

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PARTICIPATIONS ϟ : 162
ARRIV(E) LE ϟ : 05/04/2012


1. Les Pouvoirs _
MessageSujet: 1. Les Pouvoirs 1. Les Pouvoirs EmptyLun 9 Avr - 22:48

LES POUVOIRS

Notre forum est un city avec pouvoirs, mais attention!!


    POUVOIRS ϟ Les règles
    Nous nous revendiquons un forum city avec des pouvoirs et donc, nous avons vous vous en doutez, des pouvoirs! Et pourtant il y a des règles parce que nous ne voulons pas que ça parte dans tout les sens. Vous le comprendrez. Il y a donc plusieurs choses à savoir. Les pouvoirs se divisent en deux parties. Au départ tout le monde part avec la basique télékinésie. Mais comment obtenir les autres pouvoirs vous me demanderez. Hé bien tout simplement avec les points RP que nous avons mis en place [5 points pour créer un sujet, 2 points par réponse et 5 points lorsque vous votez pour les topsites] et qui vous accompagneront. Vous trouverez un compteur de vos points. mis à jour les dimanches et/ou lundi.
    Les pouvoirs de base se gagnent automatiquement par paliers. Pour les pouvoirs à acheter, il est important de savoir que l'on ne peut choisir que deux pouvoirs dans la liste et que ça ne peut pas être deux pouvoirs dit "forts" (deux à plus de 85). On ne peut pas acheter ces deux pouvoirs en même temps et il faut un minimum de 100 points et deux RP actifs pour acheter un pouvoir.

    Par soucis d'équité, n’oubliez pas que tout le monde démarre au même niveau. Il peut être indiqué dans les PVs vers quels pouvoirs ils vont se diriger, mais le début de tout se fait à la base. C'est un principe de gain d'expérience au fil du jeu.


    POUVOIRS ϟ L'échelle des pouvoirs
    Suivant l'attribution des points, voilà la division des pouvoirs. Attention, il ne peut pas y avoir d'autres pouvoirs que les pouvoirs indiqués ici, aucune exception sera faite. Nous proposerons une petite description de chaque pouvoir ne vous inquiétez pas.

    POUVOIRS DE BASE
    (on les acquière de manière graduelle)

    télékinésie (pouvoir de base)
    bouclier mental quand on a 35 Points
    télépathie quand on a 70 Points.

    POUVOIRS A "ACHETER"
    (on peut les échanger contre des points, mais il faut toujours un minimum de 100 points pour acheter des pouvoirs ainsi qu'au moins deux RP actifs)

    clair sentence : 75 points
    mémoire décuplée : 75 points
    elasticité : 80 points
    omnilinguisme : 80 points
    clonage : 85 points
    super vitesse : 85 points
    météokinésie : 85 points
    deshydratation : 85 points
    electrokinésie : 90 points
    aquakinésie : 90 points
    pysokinésie : 90 points
    cryokinésie : 90 points
    technopathie : 95 points
    guérison : 100 points
    illusion : 100 points
    passe muraillle : 105 points


    POUVOIRS ϟ Les pouvoirs interdits
    Il y a certains pouvoirs qu'il est impossible à avoir. Et d'ailleurs comme il est indiqué dans les règles, aucun autre pouvoirs que ceux proposés ici ne sera accepté, et surtout pas ceux-ci :
    retour dans le temps
    voyage dans le futur
    forcer les gens à agir (cela va à l'encontre du principe du RP)
    manipulation de rêves
    persuasion
    précognition (rien à voir avec reves du futur ou du passé)
    régénération cellulaire


Dernière édition par Save My Soul le Mer 18 Avr - 20:14, édité 1 fois
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1. Les Pouvoirs _
MessageSujet: Re: 1. Les Pouvoirs 1. Les Pouvoirs EmptyMar 17 Avr - 12:33

DESCRIPTION DES POUVOIRS

Voilà les pouvoirs et leurs courtes description.

    POUVOIR ϟ Télékinésie
    Obtenu dès le départ.
    La télékinésie est l'action directe de la pensée sur la matière sans l'intervention du corps physique ou des 5 sens connus à ce jour. Souvent c'est le déplacement d'objet qui le caractérise.


    POUVOIR ϟ Bouclier Mental
    Obtenu dès 35 points.
    Le bouclier mental permet de contrer les personnes qui voudraient lire vos pensées mais également vous déplacer en entier par télékinésie. Cela vous rend "invisible" et insensible aux pouvoirs mentaux.


    POUVOIR ϟ Télépathie
    Obtenue dès 70 points.
    Il s'agit de la faculté d'entendre les pensées des gens et de communiquer de cette manière. Silencieuses pour les personnes. Au départ ça vous prendra de court et puis avec le temps vous vous y ferez et apprendrez à vous concentrer.



    POUVOIR ϟ Clairsentence
    Obtenu pour 75 points .
    Il s'agit de la capacité de lire l'histoire des choses par un simple contact. Attention ce contact doit être uniquement cutané, à travers un tissu ou un gant ça ne fonctionnera pas. Cela permet de savoir d'où vient l'objet qui en était le propriétaire le chemin qu'il a parcouru. Pour l'instant ça ne fonctionne pas pour les humains.


    POUVOIR ϟ Mémoire décuplée
    Obtenu pour 75 points .
    La personne développe une sorte de mémoire photographique. Elle se souvient de tout ce qu'elle voit, entend, sent ou goute. Cela fait surtout appel aux cinq sens.


    POUVOIR ϟ Elasticité
    Obtenu pour 80 points .
    La personne peut étendre à volonté son corps cela permet de se sortir de pas mal de situations. Mais attention, rester trop longtemps sous forme "élastique" peut entraîner des soucis de santé.


    POUVOIR ϟ Omnilinguisme
    Obtenu pour 80points .
    Il ne faut pas confondre ce pouvoir avec le fait d'être polyglotte. La personne qui a ce pouvoir n'a pas appris les langues. Elle les comprend toutes et peut s'exprimer dans n'importe quelle langue. Cela dit au départ ça ne se contrôle pas. Si on tombe sur une publicité en japonais on peut commencer à parler japonais sans s'en rendre compte. Pas toujours très discret.


    POUVOIR ϟ Clonage
    Obtenu pour 85 points .
    Une personne peut créer jusqu'a trois clones d'elle même (normalement plus mais on est obligé de limiter pour les raisons évidentes que l'on est en RP). Tout est centralisé pour ce qui est de la mémoire, mais attention au début ça peut être difficile.


    POUVOIR ϟ Super Vitesse
    Obtenu pour 85 points .
    Ce n'est pas très compliqué à comprendre. La personne est très très rapide. Mais attention au début il sera difficile de maitriser le pouvoir et donc de vous arrêter aussi rapidement que vous le voulez


    POUVOIR ϟ Météokinésie
    Obtenu pour 85 points .
    La personne influe sur la météo. Au départ elle peut seulement provoquer des averses quand elle est triste et amener le soleil quand elle est heureuse. Attention ce pouvoir maitrisé entre de mauvaises mains peut faire mal!


    POUVOIR ϟ Deshydratation
    Obtenu pour 85 points .
    La personne peut retirer l'eau de tout objet ou chose. Au départ pas des humains, il faut pas mal de pratique pour arriver à ce stade. Mais ça arrivera.


    POUVOIR ϟ Électrokinésie
    Obtenu pour 90 points .
    Il s'agit de manipuler l'électricité. Allumer la lumière, faire griller des choses etc. La puissance n'est pas grande dès le départ ça se pratique (il doit y avoir une évolution dans vos RP. Attention il doit y avoir une source d'électricité à proximité de votre personnage qu'il y puise. Il est impossible d'avoir ce pouvoir ainsi que Aquakinésie Pyrokinésie et Cryokinésie.


    POUVOIR ϟ Aquakinésie
    Obtenu pour 90 points .
    Il s'agit de manipuler l'eau. créer de l'eau, inonder une pièce, liquéfier un objet (attention pas se transformer soi même en eau) etc. La puissance n'est pas grande dès le départ ça se pratique (il doit y avoir une évolution dans vos RP. Attention il doit y avoir une source d'eau à proximité de votre personnage qu'il y puise. Il est impossible d'avoir ce pouvoir ainsi que Électrokinésie Pyrokinésie et Cryokinésie.


    POUVOIR ϟ Pyrokinésie
    Obtenu pour 90 points .
    Il s'agit de manipuler le feu. créer du feu, enflammer une pièce ou un objet (attention pas se transformer soi même en feu) etc. La puissance n'est pas grande dès le départ ça se pratique (il doit y avoir une évolution dans vos RP. Attention il doit y avoir une source de feu à proximité de votre personnage qu'il y puise. Il est impossible d'avoir ce pouvoir ainsi que Électrokinésie Aquakinésie et Cryokinésie


    POUVOIR ϟ Cryokinésie
    Obtenu pour 90 points .
    Il s'agit de manipuler l'eau. créer de la glace, geler une pièce ou un objet (attention pas se tranformer soi même en glace) etc. La puissance n'est pas grande dès le départ ça se pratique (il doit y avoir une évolution dans vos RP. Attention il doit y avoir une source d'eau à proximité de votre personnage qu'il y puise. Il est impossible d'avoir ce pouvoir ainsi que Électrokinésie Pyrokinésie et Aquakinésie


    POUVOIR ϟ Technopathie
    Obtenu pour 95 points .
    La technopathie signifie fonctionner avec les machines de technologie, les ordinateurs, les distributeurs de billets, les téléphones ou GPS, tout appareil électronique. Attention ça peut être dangereux. Avec de la pratique on peut même définir d'où provient un appel.


    POUVOIR ϟ Guérison
    Obtenu pour 100 points .
    Attention ça n'a rien à voir avec la régénération, non ce pouvoir vous permet, et uniquement, de guérir les autres. Cela demande de la concentration mais pas de votre énergie vitale. C'est un pouvoirs dit "fort" qui s'il est utilisé sans concentration peut causer des dégâts. Il faut aussi être conscient, que si on peut refermer des plaies, il y a des maladies comme le cancer ou le coma qui ne peuvent être altérées. Essayer dessus pourrait provoquer plus de mal que de bien.


    POUVOIR ϟ Illusion
    Obtenu pour 100 points .
    Il s'agit de créer une illusion. AU départ ça ne sera que des objets, et pour une seule personne. Il faut développer ce pouvoir pour que ça puisse être une pièce et ensuite éventuellement un bâtiment en entier. Il en est de même pour le nombre de personnes concernées. Plus l'illusionniste est entraîné et sûr de lui, plus l'illusion semble réelle. La qualité du pouvoir dépend de l'état d'esprit et de la maîtrise de son détenteur.


    POUVOIR ϟ Passe Muraille
    Obtenu pour 105 points .
    Ce pouvoir permet de traverses les murs ou les objets Au départ vous traverserez les meubles ou les murs, et puis avec la pratique vous apprendrez à dissocier les choses et ainsi traverser le mur mais pas la table ou la chaise. Attention au départ vous ne pourrez traverser un mur ou objet que vous avez déjà vu sous tout les angles auparavant.



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